For The Discerning Few

S’habiller a toujours été important aussi bien pour l’image que l’on a de soi-même que pour celle que l’on souhaite renvoyer aux autres. En effet, comme le disait fort bien l’écrivain américain Mark Twain : « Clothes make the man. Naked people have little or no influence in our society/Les habits font le moine. Les gens nus n’ont aucune influence dans notre société. ».

Toutefois, le monde de la mode et de l’habillement étant composé d’un grand nombre d’artistes ratés et de joueurs de flûte, il est aujourd’hui nécessaire de faire preuve de discernement lorsque l’on prête attention à la manière dont on s’habille.

Ainsi, For The Discerning Few s’efforcera de mettre en avant des personnalités  des produits (à défaut d’un meilleur mot) et des évènements qui le méritent tout en faisant part de certaines réflexions lorsque cela sera nécessaire.

Tout ceci sera bien évidemment subjectif et tout ne fera certainement pas plaisir. Mais lorsque l’on ne veut froisser personne, on ne fait que des choses sans relief.

 

Bonne lecture à toutes et tous.

2 Commentaires

Classé dans Présentation

2 réponses à “For The Discerning Few

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s