Les souliers de luxe selon la presse française

"Aquilino Morelle aurait trente paires de souliers de luxe faits sur mesure, pour son pied qui a une forme particulière. Des Davison, des Weston…"

Source: Le Point.

Un "luxe" disponible pour une trentaine d’euros sur Le Bon Coin… ou à 16 balles sur Price Minister. Après notre enquête sur cette marque qui nous était encore inconnue malgré notre modeste connaissance des acteurs du marché, le prix de vente en boutique serait de 79 € TTC.

On va sans doute apprendre qu’il voyage en jet privé via Ryanair ou que cet amateur de vins hors de prix aime particulièrement les Grands Crus La Villageoise.

Pour en revenir à cette histoire de cireur, nous vous rappelons une excellente adresse à connaitre: Talon Rouge, 10 Rue du Laos dans le 15ème à Paris; un salon-cireur d’exception, à des prix placés, pour vos souliers, vos sacs et tout accessoire en cuir quelque peu abimé par l’épreuve du temps. http://talonrouge-pierrepaul.blogspot.fr/

davison

davison 2

3 Commentaires

Classé dans Informations / News

3 réponses à “Les souliers de luxe selon la presse française

  1. Jihel

    Si les images sont représentatives du plumage, je plains le cireur qui, paraît-il, doit se déplacer jusquà l’Elysée pour glacer les chaussures (et non les souliers) de ce monsieur. Et, pour le voyage, quelques félicitations à la genre journalistique.

  2. pompom

    J’adore votre blog, c’est la première fois que j’éclate de rire en le lisant. Bel esprit !

  3. Choléra

    Non seulement leur article est faussé par leur inculture et le non respect du principe de vérification des sources, mais il a probablement fait perdre à l’honnete artisan sa clientèle de l’Elysée. Sans parler de la teneur “rumeurs pseudo-scandaleuses” du torchon. Bravo.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s